Coteaux varois Château Saint Julien rouge

9,90 €

-10% par carton de 6 bouteilles


Coteaux varois
Cépages : Cabernet et syrah
Conditionnement
 Retour vers: Vente à Draguignan de vin Coteaux Varois Provence

Frais de port offerts dès 250€ d'achat.

Livraison rapide.

livraison gratuite Draguignan, Vidauban, Lorgues, Le Luc, Trans en Pce et Le Muy.

Règlement par carte bancaire, PayPal, chèque et virement bancaire.

Conseils au +33 (0)4 94 47 22 19.

Coteaux varois Château Saint Julien rouge Château de St Julien

Cépages : Cabernet et syrah
Conclusion : Vin structuré, aux tanins bien fondus, d’une grande intensité. Élevé en barriques de chêne français, il s’y épanouit durant de longs mois développant des arômes de réglisse et de fruits cuits, nuancés de vanille. Incomparable avec des viandes rouges, gibiers, fromages

Dans la plus grande tradition varoise, le savoir-faire du Domaine Saint-Julien permet l'élaboration de vins de grande qualité, tout en respectant leurs terroirs et leurs typicités.

Le vin c'est d'abord du raisin. La qualité de cette matière première va déterminer la sensibilité de chaque cru, sa richesse et sa complexité.Le Domaine de Saint-Julien s'étend sur 427 hectares de forêts, de cultures et de vignes chevauchant les communes de Tourves et La Celle, au pied du piton rocheux de «La Loube».

En tout trente hectares de vignes qui nous permettent de produire l'ensemble de nos cuvées. L'origine du domaine remonte à la période gallo-romaine : les vestiges d'une villa ont été découverts à l'occasion de la mise en valeur des terres.