121 av Maréchal Juin
83300 Draguignan
Du mardi au samedi
De 9h à 12h30 et de 14h à 19h
121 av Maréchal Juin
83300 Draguignan
Du mardi au samedi
De 9h à 12h30 et de 14h à 19h
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
En application de l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique interdisant la vente d’alcool aux mineurs de moins de dix-huit (18) ans, le client s’engage en validant sa commande à avoir l'âge légal requis dans votre pays de résidence à la date de la commande.
En cas de litige, le client peut contacter notre service client à
Pour l’achat en ligne vous disposez de 2 méthodes
Quelque soit votre choix concernant l'ouverture de votre compte, vous recevrez par mail:
Malgrès tout les tests que nous avons réalisé, il se peut que votre navigateur ne soit pas compatible avec notre site. Nous vous conseillons soit d'effectuer la mise à jour de celui-ci soit d'utiliser un navigateur récent en téléchargeant et installant soit Chrome soit Firefox.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour effectuer la transaction par téléphone à:
Cave le "Dit Vin", Sarl PATISTE
121 av Marechal Juin 83300 Draguignan (France)
Téléphone : +33 (0)4 94 47 22 19
Pour tout problème sur le site Internet exclusivenent technique vous pouvez contacter l'administrateur du site à:
Important: L'administration du site est un prestataire de service Internet indépendant du site cave-dit-vin-draguignan.fr. Il ne pourra donc pas vous répondre pour toute question commerciale (vente, expédition... etc)
Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :
- Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N'oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour vérification en présence du transporteur. Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livaison du transporteur.
- Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le. Il s'agit de la manière la plus rapide d'obtenir l'expédition d'un colis neuf. Si l'emballage vous semble endommagé, mais que le produit à l'intérieur est en bon état et que vous souhaitez le conserver, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Il faut noter des réserves caractérisées sur le contenu intérieur de votre colis " colis ouvert et carter cassé ou emballage endommagé et vélo rayé".
Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" ou de ne mentionner que l'emballage n'a aucune valeur légale. "Colis ouvert" ne signifie pas obligatoirement que le produit à l'intérieur est endommagé, ou que des pièces sont manquantes à l'intérieur.
Sans réserve sur le bon de livraison, il nous sera impossible par la suite de répondre favorablement à une réclamation si un problème survient avec l'utilisation du produit.
Dans tous les cas, nous insistons sur le fait qu'il vous est possible d'ouvrir le colis devant le chauffeur pour vérifier son contenu et qu'il ne faut pas hésiter à refuser la marchandise si celle-ci vous paraît détériorée ou si son aspect est douteux.
Si vous avez constaté des anomalies dans l'un de ces deux cas, il faudra impérativement signaler les dites anomalies constatées sur le bon de livraison dans un délai de trois jours ouvrés par lettre recommandée AR au transporteur, et en adresser la copie à Sarl PATISTE 121 av Marechal Juin 83300 Draguignan (France). En cas de livraison par les services postaux, les mêmes précautions sont applicables.
Ce sont effectivement les réserves sur le bon de livraison qui font foi. Le courrier recommandé vient appuyer les réserves émises sur le bon de livraison. Si le courrier recommandé n'est pas accompagné de réserves lors de la livraison, aucun recours ne sera envisageable.
Deux solutions :
En commandant en France métropolitaine par carton de la même appelation vous profitez de :
Rose des Vents Cuvée rosé | Prix d'achat | Prix du port (France) |
prix d'1 bouteille |
1 bouteille de 75cl | 8.68€ | 10.74€ | 19.42€ |
1 carton 6x bouteilles | 46.86€ | 17.80€ | 64.66/6= 10.78€ |
-8.64€ soit - 44% |
Les prix de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de votre commande et de votre localisation géographique, sans connaitre ces deux éléments, il nous est impossible de vous renseigner sérieusement.
Malgrès toute l'attention que nous apportons afin de vous satisfaire, si vous rencontrez un problème soit de commande, de suivi de commande, de livraison...
Nous sommes à votre écoute:
Cave le "Dit Vin", Sarl PATISTE
121 av Marechal Juin 83300 Draguignan (France)
Téléphone : +33 (0)4 94 47 22 19
Pour tout problème sur le site Internet exclusivenent technique vous pouvez contacter l'administrateur du site à:
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre expérience. Sans cookies, certaines fonctionnalités du site, notamment la possibilité d'achat, peuvent ne pas fonctionner correctement.